Vie de la Mutuelle

Retour sur le Salon de l’AMIF 2026 !


Publié le 25 juin 2026

Les 2 et 3 juin derniers, la 30e édition du Salon de l’AMIF s’est tenue à Paris Expo Porte de Versailles, réunissant élus locaux, acteurs publics, entreprises et partenaires engagés pour les territoires. Véritable rendez-vous incontournable des collectivités territoriales, l’événement a accueilli plus de 11 500 visiteurs, plus de 200 exposants ainsi qu’une centaine de conférences et forums autour des enjeux des communes et du service public.

Cette année, le thème « Engagement et proximité de l’élu local : quelles clés pour réussir son mandat ? » a rythmé les échanges et mis en lumière les défis quotidiens rencontrés par les collectivités.

Présente tout au long du salon, la Mutuelle Complémentaire des Agents Publics a eu le plaisir de rencontrer de nombreux élus, agents territoriaux et partenaires afin d’échanger autour de la prévention santé et des solutions d’accompagnement dédiées aux agents du service public.

Ces deux journées ont également été marquées par de beaux moments de convivialité sur notre stand : interviews, rencontres inspirantes, animations et échanges autour de nos engagements. Parmi les temps forts, notre animation vélo smoothie a rencontré un véritable succès auprès des visiteurs, dans une ambiance dynamique et chaleureuse.

Le Salon de l’AMIF a une nouvelle fois confirmé l’importance du dialogue de terrain et de la proximité avec les acteurs des collectivités. Un grand merci à toutes les personnes venues nous rencontrer et partager ces moments avec nous !

Revivez les temps forts du salon sur nos réseaux sociaux.

Créée par et pour les agents publics

  • Au service des agents publics depuis 75 ans
  • Pas d’actionnaire, gouvernée par des agents
  • Un tarif selon le salaire de l’adhérent
  • Acteur de l’économie sociale et solidaire