SERVICES INCLUS

Coup de pouce administratif

La Mutuelle Complémentaire vous propose un nouveau service gratuit et innovant, pensé pour vous accompagner dans la rédaction de documents. Planifiez dès aujourd’hui votre rendez-vous à la rentrée !


Besoin d’aide pour mieux gérer vos démarches administratives ?

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez d’un rendez-vous individuel avec une interlocutrice dédiée, formée pour vous accompagner pas à pas, dans un cadre bienveillant et confidentiel.

Logement, santé, emploi, retraite, transport… Un coup de pouce qui fait toute la différence !

  • Aide à la rédaction de courriers administratifs, mais aussi de CV et lettres de motivation
  • Constitution de dossiers : CAF, CPAM, retraite…
  • Accompagnement aux démarches en ligne : ANTS, Assurance Retraite, etc.
  • Aide à la compréhension de vos droits et soutien dans vos recours gracieux (hors contentieux)

Informations pratiques

  • Quand ? tous les mardis, de 9h à 13h et de 14h à 17h
  • Où ? 2 – 4 rue Sadi Carnot, 93170 Bagnolet
  • Comment ? sur rendez-vous uniquement

Prise de rendez-vous

Par téléphone :
Le mardi de 9h à 10h au 06 48 84 13 99
En cas d’indisponibilité : 01 42 76 12 48

Par mail : ecrivainpublic@mutcomplementaire.fr

Les autres avantages adhérents